Home » Témoignages propriétaires

Témoignages propriétaires

Heliott, un grand moment d'émotion sur le terrain...

Heliott, un grand moment d'émotion sur le terrain... - Aubejoux : une passion

Bonjour,

Nous venons de récupérer Héliott de chez le dresseur qui l'a gardé deux mois.

Monsieur P.... tient particulièrement à vous féliciter pour les qualités d' Héliott.

Nous sommes très heureux de le retrouver après cette longue séparation. Il est magnifique, tant de caractère que de beauté. Monsieur P... nous a loué son équilibre, sa gentillesse, son intelligence et son application.

Quelle fierté ! dont vous n'êtes pas étrangère.

voici quelques photos dans l'action,

dans l'attente de vous lire,

bien amicalement ,

Chantal S ......

Voyage vers le Sud....

Voyage vers le Sud.... - Aubejoux : une passion

Le petit a très bien supporté le grand voyage. il n'a pas vomi! Il a été bien accueilli par Casimir l'ancien et a immédiatement repéré la cuisine. Il avait très faim et il a bien mangé ses croquettes et son jambon.

Maintenant, il dort avec Casimir sur son coussin.

A demain pour d'autres nouvelles,

bien à vous ,

Mr. et Mme . R.....

Ma petite protégée !

Ma petite protégée ! - Aubejoux : une passion

Ma protégée... c'est rigolo, chez moi elle n'est pas d'accord, mais, quand je vais chez M.... elle saute sur la table de toilettage... les chats y sautent aussi, ils aiment ça. Et tout le monde s'entend bien.

Ici, la chasse est finie. Elle n'a toujours pas nagé, c'est vraiment un numero! Cet après-midi, j'ai fait la Baume, deux heures et demi dans la forêt, ça grimpe, c'est pénible... elle galope comme un chamois... elle en a d'ailleurs poursuivi un mais elle ne va jamais bien loin.

elle a beau être assoiffée, jamais elle ne boit l'eau du lac ou des ruisseaux; Madame attend le retour à la maison où on lui sert sa boisson dans son écuelle.

A part cela , elle va à merveille; son comportement idéal à la maison la fait apprécier de tous. Et elle s'habitue aux chevaux, aux promeneurs qu'elle croise et aux autres chiens...

bien cordialement,

C.

Dagobert le frère de Dromoise

Dagobert le frère de Dromoise - Aubejoux : une passion

Bonjour,

Coïncidence hier soir, je feuilletais votre livre, " Les Setters Gordon de 1925 à nos jours", que vous m'aviez dédicacé lors de l'achat de Javotte - M ., en 1995 !

Le setter Gordon est un très beau chien ( l'allure, le comportement ) et vous avez certainement un des plus beaux élevages avec des chiens bien équilibrés à tout point de vue!

Dagobert va bien, très bien, digne héritier de votre affixe, il est beau, gentil, bon chasseur et s'accommode de toutes les situations.

Je ne suis pas surpris que sa soeur Dromoise soit primée.

Nous reviendrons certainement vers vous ,

cordialement,

Ph. G.